À seulement 4 ans, ce petit hollandais se fait la malle avec la voiture de sa mère

Ce samedi 30 avril, les policiers d’Utrecht, aux Pays-Bas, ont interpellé le conducteur d’une voiture folle. Surnommé “le nouveau Max Verstappen” par les forces de l’ordre, le fautif était âgé de 4 ans !

C’est une incroyable découverte qu’ont fait les forces de l’ordre hollandaises ce samedi à Utrecht. Après qu’une voiture ait percuté deux autres véhicules à faible allure, les policiers ont retrouvé son conducteur quelques mètres plus loin.

En pyjama et pieds nus, il s’agissait d’un petit garçon de 4 ans seulement. Eh oui, même si les policiers ont été sceptiques quant à cette possibilité, ils se sont vite rendus à l’évidence lorsque la plaque d’immatriculation leur a permis de retrouver la mère de ce jeune pilote en herbe.

Ce dernier a donc été rapporté à ses parents qui ont reçu un savon de la part des officiers.

Quelle histoire

En effet, les policiers hollandais ont sermonné les parents en leur demandant d’être plus attentifs et de cacher les clés de la voiture. Et pour cause, le jeune garçon a montré qu’il savait démarrer cette dernière comme l’expliquent les forces de l’ordre sur Instagram : “Il a démarré la voiture, a déplacé son pied gauche vers l’embrayage et a appuyé sur l’accélérateur”. Bon pour ce qui est de la conduire, c’est une autre histoire …

Quoi qu’il en soit, “le nouveau Max Verstappen” a terminé la journée avec un ours en peluche et les policiers avec une sacrée anecdote à raconter.

Source : www.auto-moto.com